Mentions légales myAllemagne GmbH

Clause de non-responsabilité / Mentions légales / Impressum

Exploitant du site / Seitenbetreiber
myAllemagne GmbH
Nordstrasse 5, 99427 Weimar
Allemagne

Directeurs Généraux habilités à représenter / Vertreten durch
Christian Schmalisch
Christian Krause

Numéro d'identification fiscale / Steuernummer
162/114/05590

Contacter / Contact
Téléphone: + 49 3643 776222-0
ID e-mail : service@mygermany.com

Registre du Tribunal / Handelsregister
Amtsgericht Iéna HRB 513646

Numéro d'identification TVA / Umsatzsteuer-Identifikationsnummer
Numéro d'identification TVA : DE293153410

Responsable selon § 55 II RStV / Organische Vertreter
Christian Schmalisch
Christian Krause

Responsabilité du contenu / Haftung für Inhalte
Le contenu de notre site Web a été compilé avec la diligence requise. Néanmoins, nous déclinons toute responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité des contenus mis à disposition. En tant que prestataire de services, nous sommes responsables conformément au § 7 Abs.1 TMG de nos propres contenus sur ces pages conformément aux lois générales. Selon les §§ 8 à 10 TMG, nous ne sommes cependant pas obligés de surveiller les informations externes transmises ou stockées ou d'enquêter sur les circonstances qui indiquent une activité illégale. Les obligations de supprimer ou de bloquer l'utilisation des informations en vertu du droit commun restent inchangées. Une responsabilité à cet égard n'est cependant possible qu'à partir de la date de connaissance d'une infraction spécifique. Dès notification des violations appropriées, nous supprimerons ce contenu immédiatement.

Copyright / Copyright
Le contenu et la mise en page de l'ensemble de ce site Web ainsi que tout ce qui s'y rapporte sont soumis aux lois applicables sur le droit d'auteur et partiellement protégés par le droit des marques. Toute utilisation en dehors des fins prévues par rapport à ce site Web est soumise à l'approbation de myGermany resp. la société en nom collectif chargée de l'acheminement des expéditions.

Liens externes / Liens externes
Afin de simplifier l'accès aux liens liés à des informations plus spécifiques sur myGermany, notre page d'accueil a établi des partenariats généraux avec des prestataires de services de transport externes. Ni le développement ni le contenu publié sur les sites Web liés par myGermany n'ont de relation avec les partenariats susmentionnés de myGermany, de sorte qu'aucune responsabilité concernant le contenu, la mise en page ou la conception desdits sites ne sera assumée sur une partie du transport externe les fournisseurs de services.

Confidentialité des données / Datenschutzregelung
Veuillez vérifier les détails sur le traitement des données, les cookies, les traceurs tels que GoogleAnaytics, Facebook, etc. Politique de confidentialité

Conditions générales / ABG
Veuillez répondre à notre Termes et Conditions .

Sources pour les images et les graphiques / Quellennachweise für Fotos und Grafiken
myGermany GmbH, Christian Schmalisch, Christian Torma, Images sous licence de Shutterstock, Icônes appartenant à myGermany GmbH

Legal notice - myGermany.com
Select Page

Disclaimer / Legal Notice / Impressum

Site Operator / Seitenbetreiber 

myGermany GmbH
Nordstrasse 5, 99427 Weimar
Germany

Chief Executive Officers authorized to represent / Vertreten durch 
Christian Schmalisch
Christian Krause
Sebastian Meier

Tax Identification Number / Steuernummer
162/114/05590

Contact / Kontakt
Telefon: +49 176 47669792
eMail ID: service@mygermany.com
Contact form
Call-back

Register Court / Handelsregister
Amtsgericht Jena HRB 513646

Value Added Tax Identification Number / Umsatzsteuer-Identifikationsnummer
DE293153410

Responsible pursuant to § 55 II RStV / Organische Vertreter
Christian Schmalisch
Christian Krause
Sebastian Meier

Liability for contents / Haftung für Inhalte

The contents of our website have been compiled with due diligence. Nevertheless, we cannot assume any liability for the correctness, completeness, and up-to-datedness of the contents provided. As a service provider we are responsible according to § 7 Abs.1 TMG for own contents on these sides according to the general laws. According to §§ 8 to 10 TMG, however, we are not obliged to monitor transmitted or stored external information or to investigate circumstances that indicate illegal activity. Obligations to remove or block the use of information under general law remain unaffected. A liability in this regard, however, is only possible from the date of knowledge of a specific infringement. Upon notification of appropriate violations, we will remove this content immediately.

Copyright / Urheberrecht

Both the content and the layout of this entire website as well as everything related to it are subject to the applicable copyright laws and partly protected by trademark law. Any use apart from the purposes intended with respect to this website are subject to the approval of myGermany resp. the general partnership company responsible for the forwarding of shipments.

External Links / Externe Links

In order to simplify the access to links related to more specific information on myGermany, our homepage has established general partnerships to external carriage service providers. Neither the development nor the contents published on the websites linked by myGermany bear any relation to the above-mentioned partnerships of myGermany, so that any liability concerning the contents, layout, or design of said sites will not be assumed on part of the external carriage service providers.

Data Privacy / Datenschutzregelung

Please check for details about data processing, cookies, tracker such as GoogleAnaytics, Facebook etc. our Data Privacy Policy

Terms & Conditions / ABG

Please reas our Terms & Conditions page.

Sources for Images and Graphics / Quellennachweise für Fotos und Grafiken

myGermany GmbH, Christian Schmalisch, Christian Torma, Licensed Pictures of Shutterstock, Icons owned by myGermany GmbH