Services de relocalisation et de déménagement d'Allemagne
Services de relocalisation : expédition mondiale de votre foyer de l'Allemagne

Service d'emballage et de livraison à domicile en porte-à-porte dans plus de 150 pays

Nous récupérons, emballons en toute sécurité, consolidons, exécutons les processus douaniers et vous expédions à l'international. Depuis 2012, nous exportons des pièces uniques, emballées ou non, ou des maisons complètes.
Découvrez nos compétences Services de relocalisation et de mouvement d’Allemagne.

Nous expédions votre maison : canapés, armoires, fours, lave-vaisselle, machines à laver, plaques céramiques, hottes aspirantes, etc. et d'autres articles ménagers peuvent être déplacés avec myGermany.co. Économisez jusqu'à 30 % sur les expéditions mondiales depuis l'Allemagne !

Service de livraison sécurisé et porte à porte pour votre déménagement, y compris. Dédouanement avec myGermany.com

Nous récupérons vos marchandises emballées ou non.
Nous vérifions les contraintes à l'export.
Nous consolidons sur palettes ou dans des conteneurs.
Nous générons des papiers d'exportation.
Nous discutons avec vous des différentes options d'expédition.
Nous organisons la livraison chez vous incl. dédouanement.

Contactez-nous simplement pour obtenir votre offre personnelle dans les 24 heures pendant les jours ouvrables pour vos besoins de relocalisation.

Pourquoi myGermany pour vous accompagner dans votre déménagement depuis l'Allemagne ?

Assistance à la réinstallation et service d'expédition des ménages depuis l'Allemagne

10 ans d'expérience

dans les emballages internationaux sécurisés et les emballages de fret, les régulateurs d'expédition et d'exportation.

Nous nous concentrons avec soin

sur vos articles et emballez-les en conséquence - Pas de traitement de masse.

Fabriqué en Allemagne

Compétence internationale de colis et d'expédition de fret.

50.000 Clients de retour

Expédier des colis, des palettes, des appareils de cuisine, des pièces détachées, des antiquités, etc.

Que peut-on transférer ?

icône roue d'alaoy
icône vélo
meubles d'icône
icône fret
Formules
Palettes
EBAY
Ménage
PIÈCES DE RECHANGE
Et beaucoup plus

Laissez-nous organiser votre déménagement depuis l'Allemagne.

Foire aux Questions

myGermany peut-il récupérer des articles non emballés en Allemagne et les emballer pour un envoi international ?

Oui. Nous pouvons récupérer les articles non emballés avec notre chauffeur dédié. Si vos articles sont déjà emballés (caisses, palettes), nous pouvons utiliser des camions groupés, ce qui sera plus rentable. Nous pouvons soit vous l'expédier directement, soit le faire entrer dans notre entrepôt où nous vérifions l'emballage et les conditions d'importation/exportation. Nous emballons, sécurisons et prenons en charge les formalités d'exportation et de douane.

myGermany peut-il expédier par voie aérienne, maritime, routière ou ferroviaire ?

Oui. Nous collaborons avec plusieurs transporteurs et sommes en mesure de vous proposer différentes options d'expédition par voie aérienne, maritime ou routière. Le mieux est d'avoir les articles dans notre entrepôt où nous comprenons les conditions d'emballage et d'exportation afin de citer l'expédition internationale.

De quel type d'informations myGermany a-t-elle besoin pour une offre ?

Vous pouvez, s'il vous plaît, donner des précisions sur : - veuillez fournir une facture commerciale ou toute preuve de valeur (par exemple, capture d'écran d'ebay, etc.) - poids / dimensions des articles emballés ? - description des articles incl. valeur? (une déclaration en douane est-elle requise ? ») – est-il déjà suffisamment emballé ou avez-vous besoin d'autres services d'emballage ? (myGermany ajoutera des frais) – est-il cumulable ? – où le récupérer ? Adresse détaillée? (Parfois, il n'est pas livré dans notre entrepôt, mais nous le récupérons quelque part et l'envoyons directement au client > attention : si nous n'avons pas les articles dans notre entrepôt, il est difficile d'assumer la responsabilité, nous devons vérifier avec l'expéditeur si c'était suffisamment emballé) – où envoyer ? Adresse détaillée? port ou votre adresse ?– avez-vous du matériel de déchargement chez vous ?– qui s'occupe du dédouanement ? Toi ou monAllemagne ? Nous expédions normalement DAP…– agissez-vous en tant qu'entreprise ou privé– qui/comment sera facturé pour les procédures douanières ?– préférez-vous la mer ou l'air ?

myGermany peut-il gérer l'intégralité du processus de prise en charge en Allemagne ?

Oui. Nous nous occupons de l'ensemble de la communication, du paiement et du ramassage si demandé. Veuillez noter que les articles doivent être emballés par le vendeur. Veuillez également noter que certains articles ne sont pas en état pour un transport international, myGermany vérifiera cela à l'avance. Nous facturons des frais standard de 20,00 € pour le service de ramassage (si des frais de ramassage plus élevés surviennent, nous en discuterons avec vous avant l'exécution du ramassage).

Contactez-Nous


Délocalisation de l'Allemagne aux États-Unis
Nous organisons votre déménagement depuis l'Allemagne

Expédition de marchandises encombrantes depuis l’Allemagne
Transitaires

Services de collecte en Allemagne
Conciergerie | Nous récupérons pour vous
Marchandises emballées ou non emballées 

Service d'expédition en ligne en Allemagne
Conciergerie | Achetez pour moi | Nous achetons pour votre
Service de magasinage personnel
Meilleurs magasins Allemagne

Relocation & Move Services from Germany
Relocation Services: Worldwide Shipping of your Household from Germany

Packaging & Door-to-door Household Delivery Service to more than 150 countries

We pick-up, pack securely, consolidate, execute customs processes & ship internationally to you. Since 2012 we do export single pieces, packed or unpacked, or complete households.
Explore our comptency Relocation & Movement Services from Germany.

We ship your household: couches, cabinets, oven, dish washers, washing machines, ceramic plates, exhaust hoods etc. and other household items can be moved with myGermany.co. Save up to 30% on worldwide shipping from Germany!

Safe & door-to-door Delivery Service for your relocation incl. Customs Clearance with myGermany.com

We pick up your packed or unpacked goods.
We check for export constraints.
We consolidate on pallets or within containers.
We generate export papers.
We discuss with you different shipping options.
We organize delivery to you incl. customs clearance.

Just contact us to ge your personal offer within 24h during the business days for your relocation needs.

Why myGermany to support your relocation from Germany?

Relocation Support & Household Forwarding Service from Germany

10 Years Experience

in secure international package & freight packaging, shipping & export regulators.

We Focus With Care

on your items and pack it accordingly – No Mass Processing.

Made-In-Germany

International Package & Freight Forwarding competency.

50.000 Returning Customers

Ship packages, pallets, kitchen devices, spare parts, antiquie items etc.

What can be Forwarded?

icon allaoy wheel
icon bike
icon furniture
icon freight
Packages
Pallets
EBAY
Household
Spare Parts
And Many More

Let us organize your Relocation from Germany.

Frequently Asked Questions

Can myGermany pick up unpacked items in Germany and pack them for international shipment?

Yes. We can pick up unpacked items with our dedicated driver. If your items are already packed (crates, pallets), we can use gathered trucks, which will be more cost effective. We can either ship directly to you, or get it into our warehouse where we check packaging and import/export conditions. We do pack, secure and support with export and customs formalities.

Can myGermany ship via Air, Sea, Road or Rail?

Yes. We do collaborate with several carriers and are able to provide you different shipping options via Air, Sea or Road. Best is to have the items in our warehouse where we understand packaging and export conditions in order to quote the international shipment.

What kind of information does myGermany need for a quotation?

You may please elaborate on:– please provide commercial invoice or any proof of value (eg. screenshot of ebay etc.)– weight / dimensions of packed items?– description of items incl. value? (is a customs declaration required? »)– is it already sufficiently packed, or do you need any further packaging services? (myGermany will add fees to it)– is it stack-able?– where to be picked up? detailed address? (sometimes it is not delivered into our warehouse but we pick up somewhere’s and send directly to client > attention: if we don’t have the items in our warehouse it is hard to take over liability, we need to check with sender if it was sufficiently packed)– to where to be sent? detailed address? port or your address?– do you have unloading equipment at your place?– who takes care for the customs clearance? You or myGermany? We normally ship DAP…– are you acting as business or private– who/how will be charged for the customs processes?– do you prefer sea or air?

Can myGermany handle the entire Pick-up process in Germany?

Yes. We handle the whole communication, payment and pick up if demanded. Please mind that articled need to be packed by the seller. Please also note that some articles are not in condition for an international transport, myGermany will check that upfront.We charge a 20,00 € standard fee for the Pick up Service (if higher pick-up costs occur, we will discuss with you before executing the pick up).

Contact Us

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Checkboxes